Beauté

TO SAVE x MON AVIS

février 19, 2017
tosave-brosses-visage-collaboration

J’ai été contacté il y a quelques jours par To Save, un site en ligne offrant tous un tas de produits : des bijoux, des objets électroniques, de la décoration, des jeux vidéos, du maquillage et même des vêtements.

La première chose que je regarde lorsqu’on me propose une collaboration  est la provenance des produits. Là, c’est en Chine avec une grosse partie de la manufacture à Guangdong. Ensuite, je recueille un maximum d’avis sur internet. C’est particulièrement important de savoir ce que je vous propose et recommande. C’est facile de se dire que les blogueuses, notamment les plus influentes, acceptent des propositions alléchantes surtout parce qu’on leur propose de jolis produits ou un bon montant. Je n’ai trouvé aucun avis à propos de ce site très probablement parce qu’il a été mis en ligne récemment. Bon, je me lance quand même parce que j’ai déjà été agréablement surprise de ce genre de site comme She Inside (mon pouvez lire mon premier article à propos d’eux ici).

Je commande donc trois articles  (ici, ici et ici) d’un prix pas tellement élevé :

  1. Un lot de brosses à maquillage 
  2. Un chargeur externe de couleur gris
  3. Un bracelet jogging pour iPhone

Le lot c’était parce que j’avais testé les brosses à maquillage d’une amie et j’étais tombée amoureuse. J’en voulais absolument, c’est donc la première chose que j’ai pris sur le site. Le chargeur externe et le bracelet scratch étaient un peu comme ça. Je ne voulais pas tellement prendre de vêtements, on sait que les tailles sont différents.

J’ai reçu mon colis au bout de 11 jours et petit bémol avec l’odeur pas très agréable. Il manquait le chargeur externe et ça c’était de ma faute parce qu’on m’avait prévenu qu’il y avait un problème avec le lien donc ils ne voyaient pas. Pas très grave. Je sors immédiatement les brosses pour les tester : elles sont d’un joli doré, les manches sont biens et les poiles denses et synthétiques. Je pars tester mon fond de teint Mac avec une brosse moyenne et l’applique sur mon visage. Je suis carrément conquise. Le rendu est uniforme est fluide et je sais que je vais utiliser les brosses jusqu’à la fin de ma vie : exit le blender et le pinceau. J’en utilise une plus fine pour mettre mon correcteur et les lave ensuite avec un peu de savon. Les poils ne s’en vont pas du tout et restent bien accrochés à la brosse. Bonne qualité, héhé.

Quant au bracelet jogging, il est fait pour les iPhone 6 et 6s, donc mon portable rentre largement dedans le scratch tiens bien.

Résultat, je serai contente de retravailler avec ce site pour voir les autres produits. Les deux produits m’ont convaincu, surtout des brosses !

tosave-brosses-visage-collaboration

You Might Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*
*