Lookbook

Et les soldes ?

janvier 22, 2017
soldes-hiver-blogueuse-bordelaise

Aujourd’hui, petit débriefing sur les soldes qui ont commencé depuis la semaine dernière et à côté desquelles je ne suis pas passée. Bon, j’étais partie en me disant que j’allais me restreindre tranquillement cette année, pas de folie dépensière… Mais quand vos amies suggèrent de faire les magasins à plusieurs, c’est déjà le début de la fin. Petit tour à Rives d’Arcins qui est une galerie commerciale regroupant un grand nombre d’enseignes : Mango, Sud Express, American Vintage… On commence les premiers magasins et malgré pas mal d’essayages, je trouve une veste en jean, un pull non soldé chez Zara (un peu déçue car il n’y avait pas grand-chose d’intéressant) et cette petite merveille qu’est ce pull blanc acheté à Mango. Long, à col roulé et doux, je me vois rester dedans jusqu’à la fin de l’hiver. Je repars donc avec quelques vêtements, mais en me disant que je n’ai pas trouvé MA trouvaille qui vous fait repartir très contente de vous.

Quelques jours plus tard, c’est reparti pour voir quelques magasins en ville et ça commence par un petit tour à André. Ce n’est pas une boutique où je rentre tout le temps, je parcours un peu le magasin et les offres vraiment intéressantes qui vont de -20% au -70%… Pas mal, non ? Et là, je trouve MA trouvaille soldée. Ces derbies pointues aux zips sur les côtés soldées à -70%. OK, je fonce. Une fois à la caisse, la vendeuse me donne le prix : 26 euros au lieu de 90.

C’est bon, je peux mourir en paix (et avec ces beautés aux pieds, de préférence).

On continue de flâner dans les boutiques à la recherche de petites jupes ou hauts, mais je sais que j’ai trouvé ma nouvelle pièce adorée.
Je me rends compte aussi que c’est la première fois depuis quelques années déjà que je n’ai fait aucun achat important pour les soldes en ligne. Et c’est plutôt sympa aussi parce que rien ne vaut le détour directement en magasin, même si on trouve quasiment tout ce qu’on veut sur nos sites préférés. J’ai ENFIN aussi acheté ces chaussettes en résilles qu’on voit beaucoup sur Insta, mais que je n’arrivais pas à trouver chez Calzedonia et qui étaient en ruptures constantes depuis un moment sur Asos.

En somme, je pense bien avoir déniché mes essentielles pour les soldes et ranger ma carte bleue maintenant haha. Et vous ?

— Pull à col roulé : MANGO (S sold out, semblable ici et ici) / Pantalon : PULLANDBEAR (ancienne collection) / Chaussures : ANDRE (38 sold out, semblable ici) / Manteau : ZARA (ancienne collection) / Chaussettes : ASOS

soldes-hiver-blogueuse-bordelaise soldes-hiver-blogueuse-bordelaise soldes-hiver-blogueuse-bordelaise soldes-hiver-blogueuse-bordelaise soldes-hiver-blogueuse-bordelaise soldes-hiver-blogueuse-bordelaise

You Might Also Like

6 comments on “Et les soldes ?

  1. Hello! Difficile de ne pas craquer pendant les soldes. On est tellement sollicité. Et puis comme tu dis, si on part avec les copines, c’est le début de la fin ^^. Pour ma part j’ai surtout craqué sur du make up vegan Lily Lolo et quelques 2/3 fringues chez T’Edith, une créatrice bordelaise 🙂 .Sinon le camel te va très bien. Une couleur qui apporte une touche de lumière aux tenues en Hiver.
    Bisous et bonne journée,
    Mimi

    • Difficile de ne pas craquer à plusieurs, c’est sûr ! J’ai entendu parle de T’Edith, qu’est-ce que tu as prit ?
      Midi beaucoup à toi en tout cas ma belle xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*
*