Lookbook

Pull à lacets et jupe longue

janvier 05, 2016
blanc et noir

Avant d’entamer ce premier article de 2016, je vous souhaite une très bonne année,  santé à tous et surtout que les projets que vous allez entreprendre soient réussis. Pour ma part, c’est de réussir ma seconde année de psycho, découvrir des nouveaux horizons et m’investir plus dans mon blog, même si je n’ai pas autant de temps que je voudrais. J’en profite, comme je suis encore en vacances pour le moment, pour poster un nouveau look.

Le suédine et les hauts à lacets sont ce que l’on a vu, et voit encore, de plus en ce moment. Impossible donc pour moi d’passer à côté de cette jupe noire, achetée fin septembre, et de ce pull à lacets. On entend souvent dire que les jupes ou robes longues ne vont pas tellement aux filles de petite taille, mais je les aime beaucoup trop pour me résoudre à ne pas en porter !

blanc et noirblanc et noir

Pull : Asos / Sac, lunettes et bijoux : Asos / Jupe : Kling / Chaussures : Cheap Monday

blanc et noirblanc-noir-6blanc et noirchaussures noiresblanc et noirblanc et noirblanc et noir

Les chaussures un peu lourdes, épaisses avec la finesse de la jupe sont décalées et donnent un rendu qui me plaît assez. J’ai craqué en les voyant sur le site Cheap Monday, l’année dernière, parce qu’elles sont carrément originales et sympas à associer.

Pour tous ceux qui ont repris les cours et le boulot, bon courage surtout ! Quant à moi, je vous réserve une petite surprise : mes partiels ayant eu lieu avant les vacances de Noël, je reprends seulement vers la fin du mois, et me permets une petite escapade dont je me réjouis !

You Might Also Like

12 comments on “Pull à lacets et jupe longue

    • Hé, merci pour ton commentaire ! Ravie que la jupe te plaise, c’est vrai qu’il n’y a pas s’aperçu entier de la tenue, j’ai oublié d’en prendre comme une idiote.
      xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*
*